Tu as raison, ce n'est pas la même chose. Faire 1/2 en étant 351ème mondiale sans avoir fait un seul grand tableau de GC et n'avoir joué que 4 matchs en qualifs, c'est même un peu plus remarquable.
Par ailleurs, les francais(es) ont la possibilité d'avoir des WC a RG et a de nombreux autres tournois, ce qui n'est pas le cas des polonais.
Donc non, ce n'est pas du tout la meme chose
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j