Deux poids, deux mesures avec la fédération britannique visiblement, mais les seuls matchs gagnés par Chwalinska à Wimbledon il y a 4 ans ont probablement pesé dans la balance.
Cheba 2j
/WillyRafa 14h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 10h
/FanDuBeauJeu 16h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
Gauthier G 1j
/Ozzy77 5j
Par ailleurs, les francais(es) ont la possibilité d'avoir des WC a RG et a de nombreux autres tournois, ce qui n'est pas le cas des polonais.
Donc non, ce n'est pas du tout la meme chose
donc tu mets sur le même plan, 2 perfs différentes :
l'an dernier Boisson gagne 5 matchs, Chwalinska en gagne 9 à RG.