Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Offrir une WC à Chwalinska et ne pas en
5j

Une finale et une demie, c'est loin d'être pareil.

Par ailleurs, les francais(es) ont la possibilité d'avoir des WC a RG et a de nombreux autres tournois, ce qui n'est pas le cas des polonais.

Donc non, ce n'est pas du tout la meme chose

8
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Tu as raison, ce n'est pas la même chose. Faire 1/2 en étant 351ème mondiale sans avoir fait un seul grand tableau de GC et n'avoir joué que 4 matchs en qualifs, c'est même un peu plus remarquable.
erji
erji • 28 abonnés
C'est beau l'objectivité ^^
1
1 réponses
Afficher plus