Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Chose est sûre, est que l'être humain, ne pourra jamais être parfait.Mais, déjà le fait de l'admettre , est déjà une forme de thérapie, qui ferait beaucoup de bien au moral .Ce qui pourrait conduire à la sérénité et aux corrections des erreurs commises, enfin je pense, ce n'est pas forcément vrai car c'est mon coeur qui parle.
Je demande à TT de nous 'excuser; car là, on ne discute pas de tennis