Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 7j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Chose est sûre, est que l'être humain, ne pourra jamais être parfait.Mais, déjà le fait de l'admettre , est déjà une forme de thérapie, qui ferait beaucoup de bien au moral .Ce qui pourrait conduire à la sérénité et aux corrections des erreurs commises, enfin je pense, ce n'est pas forcément vrai car c'est mon coeur qui parle.
Je demande à TT de nous 'excuser; car là, on ne discute pas de tennis
Je pense que TT nous excusera, c'est une discussion tranquille, je pense que nous ne genons personne mais c'est vrai qu'on ne parle pas de tennis 😅 d'ailleurs, je sais que vous appreciez Zverev mais quel est votre favori?