Chose est sûre, est que l'être humain, ne pourra jamais être parfait.Mais, déjà le fait de l'admettre , est déjà une forme de thérapie, qui ferait beaucoup de bien au moral .Ce qui pourrait conduire à la sérénité et aux corrections des erreurs commises, enfin je pense, ce n'est pas forcément vrai car c'est mon coeur qui parle.
Je demande à TT de nous 'excuser; car là, on ne discute pas de tennis
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Je pense que TT nous excusera, c'est une discussion tranquille, je pense que nous ne genons personne mais c'est vrai qu'on ne parle pas de tennis 😅 d'ailleurs, je sais que vous appreciez Zverev mais quel est votre favori?