Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Y a t il eu un vote pour prétendre ce que tu avances ? et si oui combien représente cette communauté ? qui a prit part à ce scrutin, qui s'est abstenu...
Qu'est-ce qu'on lit comme énormités quand même !
Ça fait 15 mois, et une cinquantaine de tournois, que les Ukrainiennes ne viennent pas au filet... Peut être en faudra t il encore une cinquantaine à Aryna pour en prendre conscience...? D'autant qu'elle n'avait pas encore fait sa conf de presse où elle a changé du tout au tout de discours
Et peut-être qu'Aryna estime que tout le monde est capable de changer d'avis à partir du moment où on lui en laisse l'opportunité.
2. Je suis étonné que tu estimes qu'ils soient des semi-dieux. Pourquoi penses-tu cela ?
3. Sur cette page, la communauté met au-dessus des autres des commentaires critique sur l'attitude de l'ukrainienne. Tout comme sur la page de son dernier match, tout comme sur tous les articles où il est question de ce sujet.
4. Les avis des 3/4 de la communauté TT désapprouve les agissements de Svitolina et je constate que c'est réciproque chez les équipes de France TV. Tu n'es pas obligé de l'accepter mais il faut au moins avoir l’honnête de reconnaitre cette réalité.
Ah oui...ça correspond à quoi ces 3/4 ?
3/4 tout seul ne veut rien dire, 3/4 de quoi ? par quel calculs savants t es-tu arrivé à ces 3/4 ?
Bref, un peu de sérieux !
Mais surtout, quoi qu'il en soit, une prétendue majorité ne peut et ne doit jamais imposer à une autre le silence ou la liberté de parole et d'expression, ici ou ailleurs !
Tu n'es pas obligé en effet d'apprécier telle ou telle prise de position, de telle ou telle autre personne, mais la liberté d'expression et de parole priment sur tout le reste !
Donc ils peuvent dire ce qu’il veulent Svitolina a prévenu si Sabalenka se prend pour un victime en venant au filet qu’elle ne viennent pas se plaindre