2. Je suis étonné que tu estimes qu'ils soient des semi-dieux. Pourquoi penses-tu cela ?
3. Sur cette page, la communauté met au-dessus des autres des commentaires critique sur l'attitude de l'ukrainienne. Tout comme sur la page de son dernier match, tout comme sur tous les articles où il est question de ce sujet.
4. Les avis des 3/4 de la communauté TT désapprouve les agissements de Svitolina et je constate que c'est réciproque chez les équipes de France TV. Tu n'es pas obligé de l'accepter mais il faut au moins avoir l’honnête de reconnaitre cette réalité.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Ah oui...ça correspond à quoi ces 3/4 ?
3/4 tout seul ne veut rien dire, 3/4 de quoi ? par quel calculs savants t es-tu arrivé à ces 3/4 ?
Bref, un peu de sérieux !
Mais surtout, quoi qu'il en soit, une prétendue majorité ne peut et ne doit jamais imposer à une autre le silence ou la liberté de parole et d'expression, ici ou ailleurs !
Tu n'es pas obligé en effet d'apprécier telle ou telle prise de position, de telle ou telle autre personne, mais la liberté d'expression et de parole priment sur tout le reste !
Je suis d'accord avec toi, chacun doit pouvoir exprimer ses opinions librement. Cependant, j'observe beaucoup trop d'attaques ad hominem contre ceux qui critique Svitolina. De plus, la censure s'applique de manière partisane, ce qui n'est pas normal.