ça y est la, presse qui veut vendre des titres,on est dans la spéculation (ici par Moratouglou qui s'y prête) les 2 sont meilleurs que le big 3 ! bah mazette ça vient d'ou? ! Rien n'empêche d'apprécier la nouvelle génération vivifiante mais pourquoi tjrs chercher des superlatifs (comme aussi Wilander) en désacralisant la génération exceptionnelle du big 3.
Seuls les résultats dans 10 ans nous le...
Lire en entier
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h