Le cours du diamant fluctue également et est considérée comme une valeur stable. Perso j ai des doutes mais c est un autre sujet.
Je ne défends en rien le fait que Jannik ait reçu cette raquette. Dans ces pays on peut s attendre á tout question extravagance
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Comme je disais, je n'ai pas dit qu'Anvers valait mieux, mais je trouve plus cohérent une récompense personnalisée pour le vainqueur, que des millions offerts à chacun, plus l'ajout d'un objet de valeur qui en vaut également.
Bref, c'est un choix, l'extravagance est de coutume aujourd'hui. Moi je trouve ça déplacé et je n'adhère pas. Si des gens n'y trouvent rien a en dire, tant mieux pour eux.