Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
Mais sa performance rien qu'avec 6 titres RG et sa retraite à 26 ans mérite qu'on parle de lui.
C'est en tout cas ce que j'aurais dit à Jasmine Paolini : "Jasmine n'oubliez pas Borg"
Borg a été poussé 5 fois dans un 5e set sur ses 8 participations , tandis que Rafa en 8 participations n'a été poussé qu'une fois dans ses retranchements et un 5e set, et surprise c'est Isner tout sauf une référence sur ocre qui y est parvenu le 1er, en 2011. xD
je rajoute que Rafa était moins souvent mis en difficulté que Borg à RG.