Borg a été poussé 5 fois dans un 5e set sur ses 8 participations , tandis que Rafa en 8 participations n'a été poussé qu'une fois dans ses retranchements et un 5e set, et surprise c'est Isner tout sauf une référence sur ocre qui y est parvenu le 1er, en 2011. xD
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
je rajoute que Rafa était moins souvent mis en difficulté que Borg à RG.