Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h
J'aimerais comprendre.
Je pense que comme il s'est engagé avec lui pour ce tournoi, il respecte cet engagement. Mais j'espère sincèrement qu'il prendra ses distances par la suite.
J'espère aussi que la question lui sera posée pour que Novak puisse s'expliquer.
bon après quand une grande chaine sportive l'engage comme commentateur, ca revient indirectement à cautionner ce qu'il fait, et je pense que c'est le cas, car la polémique, le buzz ca fait vendre, et je crains que ce soit tout ce qui intéresse ce genre de chaines.
Mais oui totalement d'accord avec toi...