Ca me rassure ton post, et au moins on ne pourra pas te placardiser " djokohater" pour un tel post... quoique pour certains pourront toujours dire que tu fais semblant d'être fan de Djoko, vu que tu n'appartiens à un de ses groupes dédiés xD
J'aimerais comprendre.
Je pense que comme il s'est engagé avec lui pour ce tournoi, il respecte cet engagement. Mais j'espère sincèrement qu'il prendra ses distances par la suite.
J'espère aussi que la question lui sera posée pour que Novak puisse s'expliquer.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h