Rien à voir avec aujourd'hui malheureusement, il n'y a pas eu l'opposition qu'on pouvait espérer. Jannik n'aura pas trop laissé de forces dans cette bataille... Le Novak de 2025 (même celui de 2024, d'ailleurs), grand amateur de gazon puisse-t-il être, aurait pris une belle fessée en 3 sets expéditifs contre le Roger de 2019, pas le moindre doute là-dessus... 🙏🏼
Mais Novak a malgré tout de bons restes, le fait qu'il arrive encore à atteindre les demies en GC en atteste. Si ça peut vous consoler un peu, je pense que sans blessure, il devrait encore pouvoir jouer deux ou trois ans sans trop de problèmes 😊 So enjoy !! 👏🏼
Vivement la belle finale de dimanche, c'est prometteur entre 2 jeunes en super forme ☀️❤️
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Top 3 à la race
Effectivement ça crève les yeux