Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Rien à voir avec aujourd'hui malheureusement, il n'y a pas eu l'opposition qu'on pouvait espérer. Jannik n'aura pas trop laissé de forces dans cette bataille... Le Novak de 2025 (même celui de 2024, d'ailleurs), grand amateur de gazon puisse-t-il être, aurait pris une belle fessée en 3 sets expéditifs contre le Roger de 2019, pas le moindre doute là-dessus... 🙏🏼
Mais Novak a malgré tout de bons restes, le fait qu'il arrive encore à atteindre les demies en GC en atteste. Si ça peut vous consoler un peu, je pense que sans blessure, il devrait encore pouvoir jouer deux ou trois ans sans trop de problèmes 😊 So enjoy !! 👏🏼
Vivement la belle finale de dimanche, c'est prometteur entre 2 jeunes en super forme ☀️❤️
C’est basé sur rien
De plus, il parle du match contre Novak en finale sinon son commentaire est HS
Donc si c’est pour dire des bêtises sans preuves tu peux te les garder