Cheba 14h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Si Novak avait Ă©tĂ© contrĂŽlĂ© 2 fois positifs Ă un stĂ©roĂŻde anabolisant. đđâ â
Tu l'aurais traité partout de tricheur et n'aurais absolument donné aucun crédit à l'excuse du masseur.
Tu te serais précipité pour réclamer une suspension sur plusieurs années et le retrait immédiat de son palmarÚs
La sanction pour Jannik Sinner a seulement Ă©tĂ© de lui retirer 400 points et $325,000 dâun tournoi (une broutille pour lui). Oh, et ils nous ont aussi notifiĂ© 5 mois plus tard l'Ă©chec de ses tests....
Avec Novak en revanche, tu aurais sans nul doute maudit l'ATP en arguant qu'ils ont couvert le serbe.
Les gens comme toi n'hésitent pas à diffamer Djokovic sur ses retours au vestiaire.
Mais quand un Jannik Sinner se voit contrĂŽler 2 fois positif officiellement Ă une substance qui figure parmi les produits dopants....lĂ c'est un tout autre son cloche.
Quelle hypocrisie....ne te remet pas en question surtout.