Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 23h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
/Ozzy77 6j
C'est vrai que toi tu brilles par tes moqueries ridicules. 😜
De plus, on ne voit pas bien ce que Djokovic vient faire dans cette histoire.
Qu'est-ce qu'on est pas prêts à dire pour faire briller son idole... Qui ne brille plus... 😂
Si Novak avait été contrôlé 2 fois positifs à un stéroïde anabolisant. 💉📋✅✅
Tu l'aurais traité partout de tricheur et n'aurais absolument donné aucun crédit à l'excuse du masseur.
Tu te serais précipité pour réclamer une suspension sur plusieurs années et le retrait immédiat de son palmarès
La sanction pour Jannik Sinner a seulement été de lui retirer 400 points et $325,000 d’un tournoi (une broutille pour lui). Oh, et ils nous ont aussi notifié 5 mois plus tard l'échec de ses tests....
Avec Novak en revanche, tu aurais sans nul doute maudit l'ATP en arguant qu'ils ont couvert le serbe.
Les gens comme toi n'hésitent pas à diffamer Djokovic sur ses retours au vestiaire.
Mais quand un Jannik Sinner se voit contrôler 2 fois positif officiellement à une substance qui figure parmi les produits dopants....là c'est un tout autre son cloche.
Quelle hypocrisie....ne te remet pas en question surtout.
Tu dis "vu que ce sont 2 cas différents", c'est donc logique que ce ne soit pas la même sanction...
(Et je dis pas ça pour défendre Sinner)
Pour Jarry se sont des compléments alimentaires contenant des produits dopants et interdits
Donc contrôlé positif oui mais même suspension….
Le cas de Jannik Sinner n'est nullement inédit, c'est arrivé au basket et football dans le sport italien
Que son ancien kiné fasse le choix de s'en procurer en toute connaissance de cause n'est pas net.
Giacomo Naldi a exercé pour le club de basket de Bologne avant de rejoindre le staff de Sinner.
Et du temps de sa pratique là bas, de nombreux rapports de l’Agence mondiale antidopage (AMA) et du NADO ont suggéraient que des joueurs italiens figurant parmi le top avaient été affectés négativement par le Clostebol.
Pire encore qu'il fasse le choix de masser son patient avec une lésion à la main sans prendre des gants de protection....l'histoire tourne au cirque....