Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 49m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
Il a une réponse décalée et humoristique envers ceux qui soutiennent Rune par "opportunité" en se permettant de le huer.
Explique peut-être en quoi cela manque de classe. Des arguments?
On pourrait presque croire, si l'on est parano, que tu es un Fedfan qui n'apprécie pas Djokovic et qui ne se soucie même pas des circonstances pour commenter un topic
Humoristique...? Hm hm pas sûr qu'il fasse fortune dans ce secteur-là non plus... La comm est à revoir de manière générale ! 🤣
Tu dois être tellement au-dessus de la masse intellectuellement, cognitivement et comportementalement.
Chapeau à toi.