Sur le fond ok mais quel intérêt de réagir comme ça ? Il ne fait que continuer dans la provocation, à croire que depuis le début de sa carrière c'est vraiment ce qui le transcende... Pas du tout à l'image de ce qu'on peut attendre d'un sportif de haut niveau, on communique pas comme ça même si on est en colère contre quelque chose 🤣
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G