Tennis
5
Jeu des pronostics
0
Communauté
Me connecter
Forum
Toutes les pages
Créer une page
8
Draper
Humbert
15:00
2
Ruse
Muchova
13:00
3
Marozsan
Davidovich Fokina
15:30
4
Wang
Osaka
11:00
1
Hesse
Morvayova
00
4
15
6
Marcinko
Keys
11:00
1
Bergs
Samuel
13:30
3
live
Tous
(152)
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Vidéo - Discours irréel de Djokovic, très fâché après certains spectateurs du Centre Court !
FedNumber1
92 abonnés
1a
Mon dieu quelle classe... 😂😂😂
11
6
6 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
1
/Kingofslams
• 11 abonnés
• M'abonner
Fed qui n'a rien vu du match LOL
Répondre
11
Bruno
• 7 abonnés
• M'abonner
Bon en general tu as raison mais tu as vu le match de ce soir? l'attitude du public danois etait revoltante et on lui demande tout de suite apres le match ce qu'il en a pensé. Bon c'est sur que ca facon de dire les choses c'est pas la super classe mais la je peux comprendre, ca devait etre un match tres penible a jouer.
Répondre
5
FedNumber1
• 92 abonnés
• M'abonner
C'est terrible qu'après toutes ces années il n'ait pas du tout évolué sur le plan humain... Il a pourtant eu des expériences similaires qui auraient pu le faire réfléchir... Mais non en fait...
FedNumber1
• 92 abonnés
• M'abonner
Sur le fond ok mais quel intérêt de réagir comme ça ? Il ne fait que continuer dans la provocation, à croire que depuis le début de sa carrière c'est vraiment ce qui le transcende... Pas du tout à l'image de ce qu'on peut attendre d'un sportif de haut niveau, on communique pas comme ça même si on est en colère contre quelque chose 🤣
2 réponses
matt7foxtrot
• 43 abonnés
• M'abonner
Tu as au moins regardé son interview? Elle était plus que pertinente.
Il a une réponse décalée et humoristique envers ceux qui soutiennent Rune par "opportunité" en se permettant de le huer.
Explique peut-être en quoi cela manque de classe. Des arguments?
On pourrait presque croire, si l'on est parano, que tu es un Fedfan qui n'apprécie pas Djokovic et qui ne se soucie même pas des circonstances pour commenter un topic
Répondre
3
FedNumber1
• 92 abonnés
• M'abonner
Décalée, totalement oui... Par rapport à ce que quelqu'un de raisonné aurait fait suite à des provocations... Et il y en a à tous les matchs, tu n'as pas le choix d'apprendre à gérer ça quand t'es sportif professionnel peu importe le sport et le stade, c'est des scènes habituelles. Mais pourquoi s'afficher comme ça en interview, encore une fois...? Aucun intérêt si ce n'est creuser encore un peu plus le fossé avec les gens qui ont regardé le match... Et un aveu de faiblesse aussi, quelque part, de vouloir à tout prix tout maîtriser (même ce qui le dépasse). Les deux pieds dans le plat...
Humoristique...? Hm hm pas sûr qu'il fasse fortune dans ce secteur-là non plus... La comm est à revoir de manière générale ! 🤣
1 réponses
FedNumber1
• 92 abonnés
• M'abonner
J'ai vu le match et j'ai bien ri... Quel enfant encore
Répondre
1
matt7foxtrot
• 43 abonnés
• M'abonner
Oui quel enfant de remettre un public de babouins à sa place.
Tu dois être tellement au-dessus de la masse intellectuellement, cognitivement et comportementalement.
Chapeau à toi.
3
1 réponses
/TortueGenial
• 12 abonnés
• M'abonner
La grande classe, un vrai bonhomme qui ne se laisse pas intimider par les voyous !
Répondre
Jeff La Fouille
• 5 abonnés
• M'abonner
Encore une fois tu fais honte à Roger Federer. Lui aurait eu la classe de défendre son copain Djoko
Répondre
FedNumber1
• 92 abonnés
• M'abonner
Et toi tu fais honneur à Novak, tu es sur le même registre et on adore lire ces réactions 😎
1 réponses
Afficher plus
Toutes les pages
Cheba
3j
/WillyRafa
4j
/Amelie04
2j
Ferrouse
6j
/Laurent75
5j
Portnoy
15h
/YohannB
5j
/Carogarciafan
4j
/Mathusalem
5h
/Jbilfelafdj
5j
/coolyadutennis
6j
Bublik le goat
6j
Gauthier G
4j
Soldat de Dieu N
1j
Toutes les pages
Créer une page
Il a une réponse décalée et humoristique envers ceux qui soutiennent Rune par "opportunité" en se permettant de le huer.
Explique peut-être en quoi cela manque de classe. Des arguments?
On pourrait presque croire, si l'on est parano, que tu es un Fedfan qui n'apprécie pas Djokovic et qui ne se soucie même pas des circonstances pour commenter un topic
Humoristique...? Hm hm pas sûr qu'il fasse fortune dans ce secteur-là non plus... La comm est à revoir de manière générale ! 🤣
Tu dois être tellement au-dessus de la masse intellectuellement, cognitivement et comportementalement.
Chapeau à toi.