Même si Daniil est visiblement souvent, et là encore une fois de plus, totalement incorrigible, parfaitement insolent et indéfendable... Un sacré garnement, les avis sont bien tranchés et unanimes... 😝
Bon, ça ressemblerait quand même, de loin, à un semblant de mea culpa. Ça vaut ce que ça vaut, mais certains pourraient malgré tout s'en inspirer, à tout âge... Parce que mieux vaut tard que jamais, c'est pas ce qu'on dit ? ... 😂
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Pour ma part, j'ai arrêté il y a très longtemps... 😁