Sauf que voilà, la réaction de Jules est tout à fait légitime. Personne ne mérite un tel traitement. Que l'on soit gagnant de la Star Ac', ou autre guest star, non mais qui peut se permettre ce genre de choses en fait ?
Votre réaction, par contre, est juste à la hauteur de ce que l'on pouvait en attendre... L'aveuglement le plus total 🤧 On défend à tout prix, tout en bottant en touche au sujet de l'article...!
Pathétique 🙏🏼
Cheba 19h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 35m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Il y a de l'aveuglement partout même chez les Fedfans, ne t'en déplaise
De quoi en faire un scandale