C’est comme si on vous dit que la France est le plus grand pays de football ! Mais quand vous voyez la Belgique et le Brésil jouer ! Il n’y a pas match ! La France ne joue rien 39% de possession en finale ! Il attendent l’adversaire dans leur camp puis lancent Mbappé qui court comme un fou ! Aucune construction de jeu ! C’est ça Djoko ! Le mur où selon Mourhino le bus !
Federer resteras le plus grand joueur de tous les temps car même si Djoko et Nadal le dépasseront en nombre de GC la qualité n’y est pas ! Surtout Djoko il gagne sans faire vibrer les spectateurs ! C’est fade et laid comme jeu !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j