Et cette densité représente aussi la qualité de la formation d’un pays, beaucoup plus à mon sens que la présence d’un seul joueur hors norme. Par exemple, le palmarès dingue de Djokovic met beaucoup plus en valeur leur talent que la qualité de la formation en Serbie.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 9m
que la France ait 10 joueurs dans le top 100 est moins impressionnant par rapport à un pays comme la Serbie qui ne dispose pas d'un aussi grand réservoir de joueurs, n'a pas de M1000 ni de GC sur son territoire pour faire de grosses rentrées d argent.
malgré tout ce petit pays de tennis a 4 joueurs dans le top 100 dont Djoko.
qu'est ce que ca donnerait si les rôles étaient inversés ?