Sinon, 67 cas depuis 2021, ça montre que Wawrinka a peut-être raison de ne plus croire à un sport propre. Parce que le truc du kine et de la cicatrice qui entraîne un double contrôle positif, la probabilité doit déjà pas être grande pour que ce soit vrai, mais que ça arrive 66 autres fois en 3 ans, ça doit être moins probable que de gagner au loto.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
Quant à Stan il a l'air de découvrir le dopage alors qu'il y a eu bien pire à son époque entre Coria, Cilic, Troicki, Hingis, Gasquet, Puerta (x2), Canas, Hood ou même Rudeski
C’est bien ce que je dis.
Moi je vois plutôt 67 tests pour lequel le taux est trop bas pour faire la difference entre un accident et le résidu d’une prise volontaire.
La difference est impossible à faire.
Par contre, la répétion des cas improbables est encore plus improbable (le passage à travers une cicatrice donnant une contamination assez importante du système sanguin pour être évacué dans les urines où il est retrouvé à 2 reprises, c’est pas l’hypothèse la plus probable mais on ne peut l’éliminer à 100%).