Quant à Stan il a l'air de découvrir le dopage alors qu'il y a eu bien pire à son époque entre Coria, Cilic, Troicki, Hingis, Gasquet, Puerta (x2), Canas, Hood ou même Rudeski
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
C’est bien ce que je dis.
Moi je vois plutôt 67 tests pour lequel le taux est trop bas pour faire la difference entre un accident et le résidu d’une prise volontaire.
La difference est impossible à faire.
Par contre, la répétion des cas improbables est encore plus improbable (le passage à travers une cicatrice donnant une contamination assez importante du système sanguin pour être évacué dans les urines où il est retrouvé à 2 reprises, c’est pas l’hypothèse la plus probable mais on ne peut l’éliminer à 100%).