Pour l’argument de la différence de niveau, regarde les matchs des Williams contre Karsten Braasch pour voir. Jusque là, Serena affirmait pouvoir rivaliser avec les mailleurs joueurs. Après, elle a reconnu la différence.
Je comprends bien que, même si le niveau est moindre, le match puisse rester interessant (je peux m’intéresser à un match de club), mais par contre, j’aurais du mal à payer le tarif d’un match de session de nuit pour ça.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
il y a quelques 125/250 en France (pas assez à mon gout mais bon) qui sont très peu cher et malheureusement rarement plein.
Après si tu veux du haut niveau y'a pas grand chose en France en effet, peut être Strasbourg mais je connais pas les tarifs.
Après j'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de différence, évidemment il y en a une, mais je trouve un peu dommage de rapporter le non intérêt du tennis féminin à cette différence. Elles font le meilleur avec leurs armes et je trouve ca très bien, il suffit juste de se dire que ce n'est pas la même chose (pas le même sport si on veut être un peu extrême) et ca passe très bien, des matchs serrés, haletant avec de très beaux points il y en a, surtout qu'en ce moment je trouve que le niveau est particulièrement bon pour suivre la WTA depuis pas mal de temps
J’exagère un peu le truc quand je parle du côté inintéressant. Ça m’arrive de suivre des matchs WTA. Mais je ne suis pas d’accord avec Jabeur qui parle d’une honte. L’organisation ne veut pas des tribunes vides (pour des raisons commerciales et pour l’image). C’est tout. Je pense que le tennis féminin intéresse moins de monde (ça se voit sur ce site ou les feuilles de matchs n’ont pas le même nombre de commentaires, et je pense que c’est encore plus vrai sur le public de Rg qui doit être moins passionné que les gens de ce site).