Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
Je pense que tu mélanges personnes et idées mais ça c'est concevable mais aussi que tu confonds facilement une critique et une attaque personnelle (je ne te connais pas et je le concède je n'en ai aucune envie) mais tu te trompes dans le concept. Un adhérent du parti nazi N'EST PAS l'idéologie du parti. Un membre du Ku Klux Klan N'EST PAS le délire mortifère et raciste du mouvement. Je disais juste cela dans mon post d'origine que j'ai préféré supprimer non pas par lâcheté mais sûrement car il était peu clair et propice à être mal compris. Bonne soirée.
Sabalenka est une personnalité publique, Olyinykova a critiqué sa manière d'agir, vis-à-vis d'une guerre qui la concerne. Elle ne l'a pas attaqué personnellement.
Peut-être que je mélange personnes et idées (ce qui est largement débattable) mais ce qui est sur, c'est que tu ne sais pas t'exprimer correctement (on est quand même plusieurs à t'avoir mal compris)
Je vais travailler sur ma philo, tu iras travailler ton français :)