Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
Tu affiches ton manque d'éducation, de répartie et d'intelligence.
Bonne soirée
Je pense que tu mélanges personnes et idées mais ça c'est concevable mais aussi que tu confonds facilement une critique et une attaque personnelle (je ne te connais pas et je le concède je n'en ai aucune envie) mais tu te trompes dans le concept. Un adhérent du parti nazi N'EST PAS l'idéologie du parti. Un membre du Ku Klux Klan N'EST PAS le délire mortifère et raciste du mouvement. Je disais juste cela dans mon post d'origine que j'ai préféré supprimer non pas par lâcheté mais sûrement car il était peu clair et propice à être mal compris. Bonne soirée.
Enfin, il suffit de lire ses deux ou trois interventions sur le sujet pour se rendre compte de son incapacité à développer autre chose que quelques lieux communs sans queue ni tête...