Une histoire qui pourrait résonner chez Sinner… quand on voit le contraste entre sa domination sur le court, et sa popularité off court suite à ses affaires de dopages, ses propos pauvres, son rayonnement. Il peut finir avec un meilleur palmarès que Carlos, et pourtant, le Tennis peut être davantage porté par l’espagnol sur la prochaine décennie.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Sampras est pour moi souvent surévalué par rapport aux légendes Borg, Lendl,Laver..etc parce qu'il est plus proche de notre époque, rares sont les fans actuels qui se sont intéressés au tennis avant Sampras.
Sampras dont je suis le grand fan profite aussi d'une concurrence nettement moins dense que dans les années 1970s- 80s qui est pour moi un des grands âges d'or du tennis après celle de l'ère Big4.
mais hélas cette période est trop ancienne, pour bcp de fans,et très mésestimée.