Merci Bernard Pivot, mais je connais les règles de négation. Juste, sur un commentaire, le langage est plus familier donc on s'en fout un peu. J'ai bac+8 en français donc tkt (enfin t'inquiète hein). Et puis moi je commente, je n'essaie pas d'écrire des articles
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G