Oui c’est très moche mais peut être accepté dans la langue française c’est pour ça que je l’ai pas relevé..
Ici, par exemple, il reste aussi "forme olympienne", qui est évidemment fautif. Olympien se rapporte à l'Olympe (et donc au caractère divin, mais aussi sage ; un "calme olympien"). En revanche, olympique renvoie à Olympie et aux jeux, donc une "forme olympique".
Cheba 36m
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 23h
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j