Il a une réponse décalée et humoristique envers ceux qui soutiennent Rune par "opportunité" en se permettant de le huer.
Explique peut-être en quoi cela manque de classe. Des arguments?
On pourrait presque croire, si l'on est parano, que tu es un Fedfan qui n'apprécie pas Djokovic et qui ne se soucie même pas des circonstances pour commenter un topic
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Humoristique...? Hm hm pas sûr qu'il fasse fortune dans ce secteur-là non plus... La comm est à revoir de manière générale ! 🤣