" Il y a peu Kyrgios était moins populaire auprès des fans de Djoko , c est bizarre. "
" bizaremment je n'ai vu quasiment aucun djokofan critiquer ce choix de Djokovic en double avec ce pitre , silence total. "
" qu’est-ce que vous trouvez le plus dérangeant entre être contrôlé positif à un produit interdit mais avec une dose tellement faible qu’aucun effet ne peut être possible, ou alors utiliser régulièrement un caisson à oxygène pour augmenter artificiellement ses performances physiques (cardio et récupération) ? "
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Tiens tiens, un fan qui débarque quand ça dit un truc qui plaît pas sur Djoko. As usual😂
La parole peut être libre, ne t' en déplaise. Il est normal qu'on puisse s'interroger.
J'aimerais comprendre cette association en double. Et j' espère que la question lui sera posée pour que Djokovic puisse s'expliquer.
Je m' interroge ! Voilà Tout.
Le permis de droit à la parole, tout le monde l'a sur le site. Merci de respecter Ça. Et la prochaine fois, tu éviteras de m' insulter de " Taré"
Je m'exprime sur ce que je veux et quand je veux hein.
Je le dis d'autant plus facilement que j'ai toujours désapprouvé sa façon d'être.
La seule différence pour ceux qui s'indignent ajd c'est qu'il s'en prend à un joueur qu'ils apprécient.
Quant à Djokovic, il n'a pas à se justifier de quoi que ce soit.
Pourquoi pas le tribunal pendant qu'on y est ? 😏😏
J'ai le droit de donner mon avis, de dire ce que je pense.
Nole lui donne une visibilité qu'il ne mérite pas et s' associer à une personne qui mène une campagne de haine contre un collègue n'est pas du tout acceptable.
Comme déjà dit, il n'a pas à se justifier.
Chacun est responsable de ses propos, pas de ceux des autres.
Et "celle-là" se rappelle que ça ne vous dérangeait pas lorsqu'il délirait sur Djokovic.
La mémoire sélective, toujours.
Il fut un temps où tu étais moins haineux, je m'en souviens, oui. Ça a bien changé.
D'autres aussi, d'ailleurs mais peu importe.
Djokovic n'a fait que répondre à un engagement qu'il avait pris.
Quant aux propos diffamatoires, il en a été victime lui aussi, notamment sur ce site et ça continue ajd.
Djokovic est membre fondateur de la PTPA, une association qui est censée protéger ses joueurs.
Donc j' attends une réaction de Djoko, ne t' en déplaise.
Kyrgios a des propos ouvertement diffamatoires et un appel au harcèlement sur un joueur.