Je le dis d'autant plus facilement que j'ai toujours désapprouvé sa façon d'être.
La seule différence pour ceux qui s'indignent ajd c'est qu'il s'en prend à un joueur qu'ils apprécient.
Quant à Djokovic, il n'a pas à se justifier de quoi que ce soit.
Pourquoi pas le tribunal pendant qu'on y est ? 😏😏
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 10m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
J'ai le droit de donner mon avis, de dire ce que je pense.
Nole lui donne une visibilité qu'il ne mérite pas et s' associer à une personne qui mène une campagne de haine contre un collègue n'est pas du tout acceptable.