Ne jamais avoir fait de tournois du GC, être invitée pour participer à RG et se retrouver face au n°1 ATP, franchement, qui aurait pu imaginer ça, même dans un film de fiction... !!!
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
https://www.eurosport.fr/tennis/roland-garros-1/2025/jannik-sinner-sur-la-sensation-lois-boisson-cest-exactement-ce-dont-la-france-avait-besoin_sto23189631/story.shtml