Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
Tes commentaires sans saveur et sans arguments touchent le fond depuis bien longtemps.
Mais personne n’est surpris en l’instant la bio d’une personne qui insulte les modos.
Je n’ai jamais insulté les modos, c’est de la pure diffamation, mais c’est la seule arme qu’il te reste… comme avec tes potes, toujours à me harceler et diffamer en groupe, ce qui est grave et répréhensible.