Tes commentaires sans saveur et sans arguments touchent le fond depuis bien longtemps.
Mais personne n’est surpris en l’instant la bio d’une personne qui insulte les modos.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Je n’ai jamais insulté les modos, c’est de la pure diffamation, mais c’est la seule arme qu’il te reste… comme avec tes potes, toujours à me harceler et diffamer en groupe, ce qui est grave et répréhensible.
M’enfin comme tu n’assumes rien je ne suis pas surpris.