Bien elle est surtout hors sujet et n'a pas du bien comprendre ce qu'a dit Iga. Iga ne s'est jamais plainte de l'ambiance et du brouaha ambiant. Elle s est plainte des 2 points qu'elle perd parce qu'un spectateur crie juste avant sa frappe (donc une volée à un moment crucial). ça n a rien avoir avec les "termes" de Paula
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G