"Pavé man version loose" ? Faut m'expliquer ça haha.
Rennes qui se remet à gagner sans tonton Habib, tiens donc.🙈
P.S. : je te souhaite un bel "élagage" en mai alors !😆🙏🤞
En tous cas, quoi qu'il arrive, il n'y aura pas de saison blanche grâce à la clim' mythique du soldat Ramos au trophée des champions.🎩
C'est un trophée en bois en soi mais le scénario le rend appréciable, haha.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Oui mes pavés sont chiants et longs, énervants, insupportables, nul et inutiles, les superlatifs manquent, la liste est longue, cela te suffit comme explication ? :)
Rennes c'est un bon match sur trois..
J'avoue le scénario.. Pour te dire la vérité je m'en fou un peu