Cherche pas à savoir ce que j'interprète je suis tellement imprévisible et il y a tellement de réponses possibles des fois,.. Mais là en l'occurrence j'étais sérieux.....
Ouais mars je l'aime bien ce gros naze 😛 même à 2-0 je l'aimais bien, mais je l'aime encore plus à 2-3.
Oui on va sûrement accrocher encore une finale et c'est tout je pense. Si on gagne encore la LDC je me rase les c***lle
T'inquiète le PSG va monter en puissance au fil des matchs avec dembele qui revient en forme, je suis serein, après c'est tout à fait possible de ne rien gagner cette année.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 56m
"Pavé man version loose" ? Faut m'expliquer ça haha.
Rennes qui se remet à gagner sans tonton Habib, tiens donc.🙈
P.S. : je te souhaite un bel "élagage" en mai alors !😆🙏🤞
En tous cas, quoi qu'il arrive, il n'y aura pas de saison blanche grâce à la clim' mythique du soldat Ramos au trophée des champions.🎩
C'est un trophée en bois en soi mais le scénario le rend appréciable, haha.
Oui mes pavés sont chiants et longs, énervants, insupportables, nul et inutiles, les superlatifs manquent, la liste est longue, cela te suffit comme explication ? :)
Rennes c'est un bon match sur trois..
J'avoue le scénario.. Pour te dire la vérité je m'en fou un peu