Je sais bien qu'il faut faire vivre le site, et publier des articles tous les jours, et que parfois les sujets intéressants manquent. Mais celui-ci est l'exemple typique de ce qui est dénué de tout intérêt...
Je te rejoins. L’angle aurait pu être présenté autrement : la lecture de la trajectoire des balles. On est tellement habitués à voir les pro' le faire avec une telle facilité mais ça n’a rien de spontané : tu lèves la tête, un rayon de soleil discret te met une fraction de seconde en retard (ou un projecteur en indoor) et... tu te loupes dans ton estimation.
Autre exemple : le lancer de balle sur le service. Atteindre une régularité de lancer de balle correcte paraît évident or... c’est vraiment ardu ! La hauteur, la vitesse, ton point de déclenchement de la poussée sur les jambes puis la frappe... Tout dépend de la trajectoire de ton lancer. Tout.
Autre exemple : le lancer de balle sur le service. Atteindre une régularité de lancer de balle correcte paraît évident or... c’est vraiment ardu ! La hauteur, la vitesse, ton point de déclenchement de la poussée sur les jambes puis la frappe... Tout dépend de la trajectoire de ton lancer. Tout.