Latitude de Djokovic et lamentable.a tout les niveaux..que ce soit avec les adversaires d'un jour souvenez vous l'année dernière.il à arrêter le match à cause de la pluie.sans consulter thiem.il fait sursauter les ramasseur de balles avec des cris.moi je crois que ce gars et méchant.il veux faire croire le contraire mais son attitude le trahi.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h