Munar ça a tjrs été un top 80, il s'est un peu amélioré, cette dernière année, ça doit être un bosseur. Mais il a jamais rien gagné, en GC jamais rien fait il passe max 1 tour. Même au classement il a jamais été même top 50....
Dc je n'ai fait que dire la vérité.
Cobolli a 5 ans de moins il a déjà mieux fait que Munar ds absolument tout, il a gagné des titres, passé plusieurs tours ds tous les GC, il est top 30...Bref. Sans t'offenser!
Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Cependant la je vois pas cobolli embêter cilic. On verra
Bon match