Il a battu Munar pas si facielemnt que ça, Munar un joueur de terre qui vaut tout au plus top 50, parfois un peu mieux quand il joue bien.
Du coup là, pour moi Cobolli c'est vraiment au dessus de Munar dans pratiquement tous les compartiments, avec de meilleurs résultats et il a sorti Cilic à RG facilement. Donc je le vois gagner ce match, peut être 3-1
Cheba 21h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Munar ça a tjrs été un top 80, il s'est un peu amélioré, cette dernière année, ça doit être un bosseur. Mais il a jamais rien gagné, en GC jamais rien fait il passe max 1 tour. Même au classement il a jamais été même top 50....
Dc je n'ai fait que dire la vérité.
Cobolli a 5 ans de moins il a déjà mieux fait que Munar ds absolument tout, il a gagné des titres, passé plusieurs tours ds tous les GC, il est top 30...Bref. Sans t'offenser!
Cependant la je vois pas cobolli embêter cilic. On verra
Bon match