Je suis très déçu par le match et par les réactions de R.Gasquet, tennisman professionnel n'est pas un fulltime job pour lui, les stats prouvent qu'il a été meilleur que son adversaire mais n'a pas su se galvaniser pour jour les points importants et qu'il n'a toujours pas et n'aura jamais le mental pour devenir un grand joueur de tennis. Son classement est bon car il a le jeu pour être encore mieu...
Lire en entier
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j