Encore d'accord avec vos remarques, mais je fais confiance à son équipe. Même si comme Rafa, la dernière partie de la saison n'est pas à son avantage (indoor na 'pas l'air d'être une surface qui lui convient) et fin de saison éprouvante amène blessures.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G