Il est surtout obsédé par la place de n°1, ce qui n'était pas le cas de Rafa; et, concernant Djoko, celui savait qu'il devrait probablement attendre un peu à cet âge... Donc, soit Alcaraz se méprend (à courir derrière à tout prix), soit c'est de l'intox qui ne mange pas de (par)pain(g), soit c'est sa nature. Place au jeu en tout cas, vu que le tableau de Bercy est cette année très excitant !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G