Cheba 2j
/WillyRafa 13h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 10h
/FanDuBeauJeu 16h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Mais pour autant, la forme la plus préconisée est de très loin "Au temps pour moi"
Et ce qu'en dit l'Académie française (https://www.academie-francaise.fr/questions-de-langue#16_strong-em-au-temps-pour-moi-em-strong) :
Au temps pour moi
"Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie."
autant désigne une quantité équivalente et n'est pas utilisable dans ce contexte